The Darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Darksois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ca vaut quoi Onslaucht ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty
MessageSujet: Ca vaut quoi Onslaucht ???   Ca vaut quoi  Onslaucht ??? EmptyLun 18 Sep à 18:28

Citation :
MARVEL OMNIBUS : X-MEN - ONSLAUGHT
816 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Un volume colossal ! Plus de 800 pages pour vivre ou revivre l'épopée d'Onslaught ! 31 épisodes (dont plusieurs doubles), toutes les couvertures originales, tous les héros Marvel, des X-Men aux Vengeurs en passant par Spider-Man et les Quatre Fantastiques… Un album absolument in-con-tour-na-ble !


Quelqu'un sait ce que vaux ce truc ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
cocol2t

cocol2t


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi Onslaucht ???   Ca vaut quoi  Onslaucht ??? EmptyLun 18 Sep à 22:13

TonTon Seb a écrit:
Citation :
MARVEL OMNIBUS : X-MEN - ONSLAUGHT
816 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Un volume colossal ! Plus de 800 pages pour vivre ou revivre l'épopée d'Onslaught ! 31 épisodes (dont plusieurs doubles), toutes les couvertures originales, tous les héros Marvel, des X-Men aux Vengeurs en passant par Spider-Man et les Quatre Fantastiques… Un album absolument in-con-tour-na-ble !


Quelqu'un sait ce que vaux ce truc ???? Suspect

T'as pas lu Onslaught ???

En l'occurence, c'est une saga où ça fight pas mal. Le crossover de la mort qui tue (au sens littéral du terme). C'est bourrin mais comme en même temps c'est du comics de super-héros, ça doit pas être une surprise non plus.

Si t'as pas lu, ça te reviendra moins cher de chopper cet omnibus que d'acheter tous les mags qui constituent l'histoire.

Moi je te le conseillerai bien, mais comme visiblement mes goûts ne s'accordent pas aux couleurs des autres (Watchmen= Sleep )....

Sort tes sous petit Seb...
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi Onslaucht ???   Ca vaut quoi  Onslaucht ??? EmptyLun 18 Sep à 22:16

lol
clair que faut pouvoir les sortir les 65€ meme si point de vue prix/nombre de page ca va.....

Et l'histoire en speed c'est quoi ?
parce que tu me dis que ca fight, et que c'est du super héros mais ca m'avance as trop lolll geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
cocol2t

cocol2t


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi Onslaucht ???   Ca vaut quoi  Onslaucht ??? EmptyLun 18 Sep à 22:33

TonTon Seb a écrit:
lol
clair que faut pouvoir les sortir les 65€ meme si point de vue prix/nombre de page ca va.....

Et l'histoire en speed c'est quoi ?
parce que tu me dis que ca fight, et que c'est du super héros mais ca m'avance as trop lolll geek

Bon, j'ai lu le truc en diagonale à l'époque, mais en résumé y'a un super gros méchant (Onslaught) qui veut la peau de tout le monde et qu'est super balèze. Tous les super-héros du coin essaie de l'empécher de nuire mais se prennent trempe sur trempe. Y'a une histoire de protocole Xavier également (où comment se débarrasser des x-mens) qu'essaye de s'approprier Onslaught.
A la fin, plus rien ne sera plus comme avant bien évidemment.

Sinon tu peux aller voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Onslaught mais avec le risque de te faire spolier l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi Onslaucht ???   Ca vaut quoi  Onslaucht ??? EmptyMar 19 Sep à 12:45

mmmmouais.....
je verrais bien quand ca arrivera
mais ca n'a pas l'air immanquable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi Onslaucht ???   Ca vaut quoi  Onslaucht ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut quoi Onslaucht ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darks :: NEUViEME ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser