| y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Seb Admin
| Sujet: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mar 26 Sep à 16:04 | |
| Voila je viens d'acheter une xbox 360 et je n'ai pas d'écran HD... Et j'ai acheté par le même coup Dead Rising.... Et je voulais savoir si il y avait quelqu'un est dans le même cas que moi : les dialogues sont illisibles et j'ai des hideuses bandes noires 16/9 en haut et en bas... Et ca fait pareil avec la demo de Lost Odyssey.... | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mar 26 Sep à 17:21 | |
| excusez je voulais mettre la demo de lost planet..Off course | |
|
| |
adlab
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mar 26 Sep à 18:06 | |
| et oui, c'est balo ! Vive la HD ! Capcom est au courant que c'est illisible sur les ecrans non hd... Et il a dit qu'il ne modifiera pas le jeu ni ne sortira de patch... Donc malheureusement, il faudra faire avec... http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/13503-dead-rising-patch.htmQuant aux bandes 16/9eme, je crois que la hd est toujours dans ce format, d'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit du 16/9eme... Donc tu as 2 solutions : acheter une télé hd ou revendre ta xbox 360 pour acheter une wii quand elle sera sortie | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mer 27 Sep à 9:48 | |
| ah ah ah ! Non j'ai une meilleure solution refourguée Dead Rising... De toute manière je le trouve pas si bien Moi qui m'attendait a triper comme un fou sur des zombies Pour la Wii je suis pas sur..J'avais craqué pour une gamecube et j'ai un peu regretté...Donc ca sera sans moi Et d'ailleurs le prochain Zelda il sort sur Wii ou sur Cube ??? | |
|
| |
adlab
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mer 27 Sep à 16:10 | |
| Il sort sur les 2 ! J'aimerai bien m'acheter une console next gen, mais la xbox 360 n'a pas assez de jeux biens, la Ps3 va etre trop cher et la wii semble bien fun... M'enfin, j'attendrai de toute facon que tout soit sorti, et je ferai mon choix a noel 2007 | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mer 27 Sep à 16:15 | |
| un bon article sur la Wii http://www.overgame.com/page/21904.htmca semble pas gagner Dur d'innover pour la xbox 360 c'est vrai que les jeux sont assez proches de ce qu'il sort sur PC... On nous promets plein de bombes -et les demos dispos sur le Xbox Live laisse plutot reveur- mais c'est vrai que les bons jeux y'en a pas tant que ca la PS3 moi toutes leurs annonces me laissent de plus en plus sceptique.... Mais d'un autre côté les images de FFX13 ùm'ont completement convaincu .... lol A voir début de l'année prochaine | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mer 27 Sep à 16:18 | |
| par contre je voudrais rajouter un truc sur la 360 la manière dont Microsoft utilise le online est exemplaire voir hallucinante...Sony devrait en prendre de la graine ! Le X06 commence à peine et on a déjà droit à des vidéos, des démos des reportages... Des soirées par thème par jeux sont organisés tous les soirs.... Bref c'est vraiment la classe et pour pas trop cher (environ 6€ par mois pour la version gold) Ce qui est juste dommage c'est que les sociétés japonaises ne coopèrent pas plus avec Crosoft.... | |
|
| |
adlab
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Mer 27 Sep à 22:32 | |
| C'est sur que le probleme de la wii, c'est qu'il faut de l'imagination... Les développeurs ne peuvent pas se reposer sur leurs acquis. Au début, ils vont tatonner mais a mon avis, il ya moyen de faire des jeux excellents ! Pour l'instant, mon ordre de preference est wii, xbox360 et ps3... Je testerai la ps3 et la wii dans 2 mois pour me faire une petite idée... On verra bien, chaque console a des qualités... C'est pour ca que je vais attendre un an avant de me decider ! | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Jeu 28 Sep à 10:13 | |
| c'est parce que t'es chez les ricains que tu dis que tu vas tester la ps3 dans 2 mois??? parce qu'elle est retardé au pays du fromage à fevrier.... | |
|
| |
adlab
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Jeu 28 Sep à 14:39 | |
| Non, en mars en france Et oui, au Québec, elle devrait sortir en meme temps qu'au usa ! Enfin, c'est pas sur encore, il faut qu'ils assurent au niveau stock, et ca, c'est pas gagné.... Et puis la wii sort en meme temps que la ps3 ici, c'est a dire en novembre. Alors qu'en france, elle ne sort qu'en decembre... Je suis content, avec un peu de chance, je vais rendre jaloux quelques francais | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Jeu 28 Sep à 15:19 | |
| bof une jolie console sans jeux ca reste comme les boules d'un curé : inutile | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Jeu 28 Sep à 18:45 | |
| Un truc qui est marrant .... Au fur et à mesure des générations de consoles qui passent les partis en guerre diminuent.... Les 128 bits ont m'y fin à Séga en tant que constructeur... J'ai hate de voir si les "256" bits feront pareil Aussi bien ce sera le tour Nintendo...(Quoique Sony point de vue financier ne sont pas au mieux de leur forme -cf cotation en bourse...-) Parce que mine de rien ils jouent leur vie en négligeant le cote technique de la console... Et vu les vidéos qui sortent on est en droit de se demander si elle n'est pas moins puissant que la Cube | |
|
| |
adlab
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Ven 29 Sep à 1:10 | |
| hola ! Détrompe toi ! Moi je pense que si une console va disparaitre parmi les next gen, ce sera la ps3... La puissance ne fait pas tout ! Rappelle toi juste 3 périodes : D'abord, la game boy face a la game gear ou a la neo geo pocket, c'etait la moins puissante... Ensuite, la période avec la playstation et la nintendo 64, c'est la moins puissante qui l'a remporté... Enfin, la ps2 est moins puissante que la xbox et que la gamecube, et pourtant elle marche encore bien... Pour cette nouvelle génération, les constructeurs ont osé et c'est bien. Microsoft a sorti sa console plus tot, Sony a sorti un monstre et nintendo a joué la carte de l'originalité... Je ne pense pas que l'on peut prévoir l'issue de cette guéguerre... Et puis, la ds joue aussi la carte de l'originalité et du fun, alors que la psp joue la carte de la puissance... Qui gagne ? La ds... Si il se passe la meme chose avec les consoles salon, sony va déguster ! | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Ven 29 Sep à 12:54 | |
| je suis du meme avis que toi..
Mais par rapport à la puissance il n'ya pas que la beauté des graphimes qui y est lié...Il y a l'IA, il y a le nombre de persos à l'écran... et grace à la puissance on peut aboutir sur de nouveaux concepts : Assassin Creed par exemple
Tout ca pour dire que je ne sais pas ce que vaux la Wii mais j'espere qu'elle fait tout de même parti de la nouvelle génération de console...
Pour la PS3 c'est vrai que Sony joue un jeu dangereux | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Ven 29 Sep à 18:16 | |
| wii dispo en pré commande sur le site de la fnac a 249 € un peu plus cher que prévu | |
|
| |
adlab
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Ven 29 Sep à 23:31 | |
| Non, c'est le prix qu'ils avaient annoncé. Ca reste correct meme si j'attendrai que ca baisse quand meme... Et puis, ya un jeu offert avec. Bon, c'est un peu un jeu gadget mais c'est mieux que rien... Et puis, elle reste encore 2 fois moins chere que la ps3 | |
|
| |
TonTon Seb Admin
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? Sam 30 Sep à 11:31 | |
| ouais enfin deux fois p't'etre meme plus ils sont encore capable de faire augmenter son prix en europe lol
Chose marrante Eidos ne développera sur la PS3 au moins en 2007 SquaresoftEnix de son côté developpera des jeux equitablement en nombre sur toute les plate formes....La firme ne suivra pas Sony comme elle avait fait pour la PSone et PS2.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? | |
| |
|
| |
| y'a quelqu'un qui a une Xbox 360 ??? | |
|