The Darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Darksois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers prix de chez Panini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyMer 4 Oct à 10:57

Citation :
7 DÉCEMBRE


NOUVEAU !

PRIDE OF BAGHDAD

136 pages, 18,00 €, en librairie seulement

Notre nouvelle collection VERTIGO prend son envol et vous propose une gamme atypique et éclectique. Un catalogue tellement riche que nous n’avons eu que l’embarras du choix pour les premiers albums. Nous nous sommes finalement arrêtés sur ce magnifique ouvrage, pour plusieurs raisons. D’abord, les dessins de Niko Henrichon sont magnifiques et nous ont convaincus de presenter cet album en format GRAPHIC NOVEL. Ensuite, l’auteur est Brian K. Vaughan, déjà auteur de Y : le dernier homme, le plus gros hit Vertigo actuel. Enfin, la saga elle-même – entièrement recueillie ici – est un bel exemple de ce qui fait la spécificité de la ligne. Plongé dans l’actualité, cet ouvrage inspiré de faits réels conte l’histoire de quatre lions échappés du zoo de Bagdad à la suite d’un bombardement américain. Une parabole sur la guerre, la liberté et la survie qui ne laissera personne indifférent.


NOUVEAU !

Y – LE DERNIER HOMME

176 pages, 16,00 €, en librairie seulement

C’est la série que tout le monde attend depuis que Panini a annoncé qu’elle publierait désormais les séries Vertigo. L’incroyable saga de Brian K. Vaughan et Pia Guerra met en scène Yorick Brown, le dernier homme vivant sur Terre après qu’un terrible et mystérieux fléau ait tué tous les êtres portant un chromosome Y. Dans cet album, Yorick apprend qu’il n’est peut-être pas aussi seul qu’il le pensait et que d’autres hommes ont peut-être échappé au massacre… depuis l’espace. Une révélation qui pourrait susciter bien des convoitises… Un album à ne pas manquer, idéal pour découvrir la série puisque tous les événements qui précèdent y sont résumés en détail.


Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
adlab

adlab


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyMer 4 Oct à 15:59

Mais pourquoi c'est aussi cher ? Les feuilles sont en quoi ? affraid
Esperons que ce ne soit pas un début, et que panini ne se mette pas a augmenter tous ses prix fort de son monopole...
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyMer 4 Oct à 16:16

lol
C'est clair trop honteux affraid
J'en ai fait une news parce que j'ai trouvé ca vraiment hallucinant
en meme temps le format est graphic novel donc ca explique en partie le prix mais quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
cocol2t

cocol2t


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyMer 4 Oct à 19:55

Ouaip, enfin le Y sort en équivalent 100% mais contiendra l'équivalent de 7 n° si je dis pas de bêtises. Le tome 1 chez Semic était à 11,90 pour 5 n°.

Avec une petite règle de trois, on aurait eu ce volume là pour 16,66 euros.

Itou, le Gotham Central 1 de Panini est à 10 euros pour 4 n° ce qui aurait porté le prix à 17,5 pour 7.

Compte tenu du nombre de pages et de l'existant, le prix me semble assez cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyMer 4 Oct à 22:53

moi je pense que ca va etre plutot 6 épisodes parce qu'ils promettent cover, résumé complet et entier, bourré de vitamines des premiers épisodes....Avec 25 pages par comis pour 7 comics on arrive à 175 pages donc juste
Enfin je dis ca mais j'en sais trop rien rendeer

Par contre le Baghdad est cher pale
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
cocol2t

cocol2t


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyMer 4 Oct à 23:24

J'ai confondu avec le Gotham Central 3. C'est lui qui fera 7 épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyJeu 5 Oct à 11:37

gotham central 3 ???
Et le 2 ???
En tout cas cool que Gotham Central continue de sortir parce que l'ambiance qui se détache de cette série est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
cocol2t

cocol2t


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyJeu 5 Oct à 12:14

Lol, voui c'est le 2, j'm'a encore gauffré scratch


Dis ! Tu m'cherches toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini EmptyJeu 5 Oct à 12:47

je supporte pas les gens qui ont tort Suspect
Alors oui je te cherche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les premiers prix de chez Panini Empty
MessageSujet: Re: Les premiers prix de chez Panini   Les premiers prix de chez Panini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers prix de chez Panini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darks :: NEUViEME ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser