The Darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Darksois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Superman Returns le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adlab

adlab


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2006

Superman Returns le jeu Empty
MessageSujet: Superman Returns le jeu   Superman Returns le jeu EmptyLun 27 Nov à 4:32

Le jeu Superman returns ne devrait plus tarder à sortir s'il n'est pas deja sorti... Les videos semblent vouloir dire que le jeu est du niveau d'un spiderman 2. Ce qui est une bonne nouvelle. Enfin si quelqu'un l'a testé et veut donner son avis, ca serait bien !
D'ailleurs Tonton Seb, si tu as le xbox live, je crois qu'il y a une démo de disponible si tu veux...
Qui n'a jamais voulu être dans la peau de Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Superman Returns le jeu Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns le jeu   Superman Returns le jeu EmptyLun 27 Nov à 13:03

c'est une daube d'après les premières critiques Suspect
j'ai pas encore télécharger la démo -je suis dans Gears of War et j'ai du mal à lacher...- mais ca ne saurait tarder

Par contre je pense que je vais me choper le Marvel Ultimate Alliance
Il a l'air drolement bien Razz J'attends un peu voir ce que donne la version DC de ce jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
adlab

adlab


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2006

Superman Returns le jeu Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns le jeu   Superman Returns le jeu EmptyLun 27 Nov à 17:33

Si c'est comme spiderman, ca veut dire que ce n'est pas un très bon jeu mais juste un jeu fun ! Il parait que la maniabilité est approximative lors des combat mais excellente en vol. Les graphismes sont corrects mais la zone de jeu est la plus grande realisée pour un jeu video. Je pense que ca va etre bien sympathique (comme un spiderman Razz )

C'est sur, ca ne sera pas au niveau d'un gears of war qui a l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Superman Returns le jeu Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns le jeu   Superman Returns le jeu EmptyLun 27 Nov à 19:23

une zone plus grande que GTA ??? affraid
je suis septique Suspect

Gears of War a un scénario presque inexistant, des évenements super scriptés, une durée de vie extra courte... et je passe des défauts
mais
j'ai jamais joué à un jeu aussi prenant et jouissif depuis.. Resident Evil 4 -et Metal Gear Solid 1-..
De plus le mode coop est une bombe de frissons ...

Gueulé devant mon écran ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps
Vivement les plus à télécharger sur le live king
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
adlab

adlab


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2006

Superman Returns le jeu Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns le jeu   Superman Returns le jeu EmptyMar 5 Déc à 6:18

Bon, le test de jeuxvideo.com vient de tomber... 6/20... Ca a l'air moins bien que spiderman Rolling Eyes Dommage, moi, je voulais rentrer dans la peau de superman pour pouvoir voler et casser du vilain ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns le jeu Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns le jeu   Superman Returns le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Lex Luthor
» Mechant superman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darks :: BRiC A BRaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser