The Darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Darksois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchimist l'Anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Full Metal Alchimist l'Anime Empty
MessageSujet: Full Metal Alchimist l'Anime   Full Metal Alchimist l'Anime EmptyVen 24 Fév à 18:50

Sous les conseils du père Dann j'ai commencé à zieuter les premiers épisodes (les 3 premiers en fait).

Donc pour ceux qui ont vécu sans électricité depuis quelque temps ; Full Alchimist c'est un manga et un anime. L'histoire en gros : Ed et Al sont, malgré leur jeune âge, des alchimistes confirmés qui ont cher payé leurs prouesses en essayant de ressusciter leur défunte mère. Recrutés par un organisme d’État, ils vont sillonner tout le pays pour tenter de continuer leur rêve : ressuciter un être humain.

Poser l'alchimie comme un échange égale donne un bon début à l'histoire. Je trouve tout de même ce début un brin violent pour le public qu'il vise et je reste un peu fievreux sur certaines scènes un peu cul-cul doliprane shojo et ses émotions un peu faciles. Pourtant on se laisse prendre par l'univers et l'espoir perdus de ses deux gosses.

Des que je serais plus loin dans la série je vais tenter de faire une zolie chronique (sur le site donc lol)

Full Metal Alchimist l'Anime Hagadvdc1
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
adlab

adlab


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2006

Full Metal Alchimist l'Anime Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist l'Anime   Full Metal Alchimist l'Anime EmptySam 11 Mar à 13:28

Je sais pas quel public tu penses qu'il vise mais fma n'est pas une histoire pour enfant. Ya des passages vraiment très malsains.
C'est une série passionnante. Au debut je regardais sans reel envie pensant avoir affaire a série a la dragon ball (et comme j'aime pas db...). Mais on s'attache vite aux persos et on reste scotché pendant la dernière saison !
Juste une précision, je ne suis pas sur mais l'anime est bien sorti avant les manga ? En tout cas, a la fin de la série, je te conseille d'enchainer sur le film qui est la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Seb
Admin
TonTon Seb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Full Metal Alchimist l'Anime Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist l'Anime   Full Metal Alchimist l'Anime EmptyDim 12 Mar à 0:03

adlab a écrit:
Je sais pas quel public tu penses qu'il vise mais fma n'est pas une histoire pour enfant. Ya des passages vraiment très malsains.
C'est une série passionnante. Au debut je regardais sans reel envie pensant avoir affaire a série a la dragon ball (et comme j'aime pas db...). Mais on s'attache vite aux persos et on reste scotché pendant la dernière saison !
Juste une précision, je ne suis pas sur mais l'anime est bien sorti avant les manga ? En tout cas, a la fin de la série, je te conseille d'enchainer sur le film qui est la suite.

Je pensais à un jeune public habitué au shonen. (genre 10/14ans) cheers
Pour l'ordre de parution je n'en sais rien... Mais vu que l'anime est sorti avant le manga en France je parierais plus pour l'anime d'abord ! Enfin bon un pari d'alcoolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarks.1fr1.net
Darkhealer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Full Metal Alchimist l'Anime Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist l'Anime   Full Metal Alchimist l'Anime EmptyMar 5 Mai à 21:34

J'en suis à l'épisode 46 et franchement sa déchirre, l'intrigue est excellente et les persos fouillés et attachants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchimist l'Anime Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist l'Anime   Full Metal Alchimist l'Anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchimist l'Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darks :: HUiTIEME ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser